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Spécialiste en produits d’entretien (Montréal)

Poste: Ventes externes
Emplacement: , Edmonton, AB CA
Date d’affichage : 2/5/2018 9:05:53 AM
Type d’emploi: Temps plein
Permanent ou contractuel: Permanent
Numéro de l’emploi: 1039297FR
Description de l’emploi:
Description
Le spécialiste en produits d’entretien est responsable de développer des relations et d’aider à faire  pénétrer les produits d’entretien (produits ménagers, d’entretien, pour la salle de pause et de santé-sécurité) principalement dans les comptes des marchés stratégiques, étendus et intermédiaires existants au sein d’un territoire géographique donné. Le spécialiste des produits d’entretien agit comme expert auprès des représentants des ventes relevant de sa responsabilité et travaille avec ceux-ci pour faire croître et développer la catégorie des produits d’entretien. Le spécialiste en produits d’entretien est la personne-ressource principale au sein de la division au sujet du programme des produits d’entretien.
 
TÂCHES ET RESPONSABILITÉS PRINCIPALES
  • Travailler avec le gestionnaire des ventes afin d’élaborer des stratégies de vente des produits d’entretien pour le territoire et la division qui lui sont attribués.
  • Former et encadrer les représentants des ventes OP pour ce qui est des produits d’entretien, des processus et des acheteurs pour améliorer leur capacité de communiquer avec les clients, de persuader ceux-ci et de conclure des ventes de produits d’entretien.
  • Effectuer des visites de vente chez les clients en compagnie des représentants afin d’aider ceux-ci à conclure des ventes.
  • Participer aux examens des comptes existants afin de présenter les produits d’entretien et d’augmenter les revenus tout en ajoutant de la valeur au compte.
  • Offrir son expertise et son opinion pour le programme des produits d’entretien à l’échelle de l’entreprise en ce qui a trait au choix des produits, à la formation et à la résolution de problèmes.
  • Atteindre les objectifs de revenus et de marge bénéficiaire brute pour les produits ménagers, d’entretien, pour la salle de pause et de santé-sécurité dans la division qui lui est attribuée.
  • Atteindre les objectifs de rétention et de pénétration des produits ménagers, d’entretien, pour la salle de pause et de santé-sécurité dans les comptes OP existants et dans les nouveaux comptes de produits d’entretien.
  • Segment cible : comptes des marchés stratégiques, étendus et intermédiaires ayant un potentiel de ventes annuelles de plus de 12 000 $.
  • Répartition du temps : 50 % du temps consacré aux clients, 50 % consacré à d’autres fonctions.
 
 

Qualifications
CONNAISSANCES ET COMPÉTENCES REQUISES
  • Excellentes habiletés en service à la clientèle.
  • Individu entreprenant et axé sur les résultats.
  • Excellentes aptitudes à communiquer par écrit et oralement.
  • Excellentes aptitudes à effectuer des présentations.
  • Excellentes aptitudes en gestion et grand sens de l’organisation.
  • Sens aigu des finances.
  • Connaissances en informatique, y compris compétences dans les applications MS Windows.
  • Compétence dans les solutions CE : E-Way, Alpha,  salesforce.com
  • Souci du détail et forte préoccupation pour le suivi administratif.
  • Excellentes habiletés en relations interpersonnelles.
  • Habiletés démontrées en analyse, en négociation et en résolution de problèmes.
  • Connaissance approfondie des produits et des services de l’entreprise.
EXIGENCES PHYSIQUES ET CONDITIONS DE TRAVAIL
  • Lieu de travail principal : environnement de bureau.
  • Déplacements : pourrait être appelé à se rendre à d’autres bureaux et à des conférences.
RESPONSABILITÉS BUDGÉTAIRES
  • Surveillance budgétaire : plus de 3 millions en revenus.
QUALIFICATIONS RECOMMANDÉES
Expérience :
  • Minimum de cinq (5) ans d’expérience dans la vente exigé dans au moins un des secteurs suivants :
santé-sécurité, produits ménagers, d’entretien et/ou de pour la salle de pause.
  • Connaissance approfondie des produits ménagers, d’entretien, pour la salle de pause et/ou de santé-sécurité également requise.
  • Expérience dans la formation et/ou la démonstration, tant à l’interne qu’à l’intention des utilisateurs finaux, un atout important.
  • Le candidat doit avoir l’esprit de compétition, une grande motivation et une éthique de travail élevée.
Scolarité :
  • Baccalauréat, un atout important.

 

 

 

 

Bureau en Gros est engagée à fournir aux personnes handicapées des mesures d’adaptation pendant le processus de demande d’emploi et d’entrevue jusqu’au point de la contrainte excessive.  Si vous avez besoin de mesures d’adaptation pendant le processus de demande d’emploi et d’entrevue, contactez un représentant du Service à la clientèle au 1-877-782-7537.

 

 
 

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