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Coordonnateur Des Ventes Internes - Ottawa

Function: Inside Sales
Location: , Ottawa, ON CA
Date posted: 8/31/2017 11:02:18 AM
Type d’emploi: Full-time
Permanent / Contract: Regular
Numéro de l’emploi: 1024990FR
Description de l’emploi:
Description
OBJECTIF DE L’EMPLOI
Le coordonnateur des ventes internes devra soutenir une équipe composée de responsables de comptes stratégiques et gérer ces comptes dans une optique de travail en équipe en vue de développer les relations dans un segment existant de clientèle et d’en augmenter les ventes. Le coordonnateur des ventes internes devra accroître la conformité en matière d’expédition et conserver les clients qui achètent activement sur tous nos comptes stratégiques. Le coordonnateur des ventes internes collaborera avec le responsable des comptes stratégiques et les spécialistes du secteur d’activités pour mettre en œuvre les stratégies élaborées en vue d’accroître les ventes et d’améliorer la marge bénéficiaire des comptes visés. Le coordonnateur des ventes internes devra également communiquer régulièrement avec le client par téléphone et courriel dans le but d’assurer la conformité au programme, de soutenir la croissance du secteur d’activités, de mettre à jour les renseignements du compte et de créer de nouveaux comptes. 
 
RESPONSABILITÉS ET TÂCHES PRINCIPALES
  • Remplir toutes les fonctions de coordonnateur des ventes internes, y compris communiquer avec les clients par téléphone et courriel, gérer la conformité des comptes actuels en matière d’expédition, accueillir de nouveaux clients, former et informer les clients sur les programmes offerts et mettre à profit les forces des diverses équipes au sein de Staples Avantage en vue d’accomplir toutes les tâches. Produire des notes et des documents exacts et à jour sur le site Saleforce.com au sujet de toutes les interactions avec les clients.        
  • Bonne capacité de faire connaître les valeurs et tous les services du secteur d’activités, en plus de « vendre » les caractéristiques et les avantages de Staples Avantage.   
  • Collaborer avec le directeur et les responsables de comptes stratégiques pour coordonner les activités de vente et faciliter la pénétration de toutes les offres commerciales en mettant l’accent sur la croissance des ventes et des marges.
  • Capacité de mener de front plusieurs tâches en mettant à profit de bonnes méthodes de gestion, d’établissement des priorités et d’organisation.          

Qualifications
CONNAISSANCES ET COMPÉTENCES REQUISES
  • Capacité indispensable de gérer les comptes clients et de résoudre des problèmes.  La connaissance de certains segments de clientèle est un atout (soins de santé, gouvernement et contrats stratégiques et avec de grandes entreprises).
  • Capacité de stimuler les ventes et la marge bénéficiaire.
  • Capacité d’établir des partenariats dans toute l’organisation.
  • Compétences organisationnelles et en gestion du temps.
  • Excellentes compétences interpersonnelles.
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office, en particulier Excel.
  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite en anglais.
  • Capacité d’établir des priorités relativement à la charge de travail et aux directives des multiples professionnels de la vente.
  • Responsable et motivé par le désir d’atteindre les objectifs quotidiens.
  • Le bilinguisme (français et anglais) est un atout, mais n’est pas obligatoire.
 
Bureau en Gros est engagée à fournir aux personnes handicapées des mesures d’adaptation pendant le processus de demande d’emploi et d’entrevue jusqu’au point de la contrainte excessive.  Si vous avez besoin de mesures d’adaptation pendant le processus de demande d’emploi et d’entrevue, contactez un représentant du Service à la clientèle au 1-866-782-7537.

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