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Coordonnateur des contrats de vente d'ameublement

Function: Customer Service/Contact Centers
Location: Mississauga, ON (HQ) SDO, Boucherville, QC CA
Date posted: 9/19/2017 5:06:20 PM
Type d’emploi: Full-time
Permanent / Contract: Regular
Numéro de l’emploi: 1026780FR
Description de l’emploi:
Description
Le coordonnateur des contrats de vente de meubles (CCVM) est responsable de développer les ventes de meubles au sein de notre clientèle actuelle. Le CCVM sert d’expert en la matière pour les représentants des ventes qui lui sont associés et travaille avec l’équipe pour accéder aux clients et les persuader d’acheter des contrats de vente de meubles de moins de 25 000 $ avec Staples Avantage Affaires. Le CCVM contribue au perfectionnement de son équipe en attirant des clients potentiels, en générant des occasions et en gérant les programmes nationaux pour atteindre ses cibles mensuelles de ventes.  Le CCVM est aussi responsable d’assurer le suivi des clients potentiels offerts par les programmes de marketing.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

Stimuler les ventes et soutenir l’organisation des ventes 
Contribuer au perfectionnement de l’organisation de l’exploitation pour augmenter la pénétration des meubles chez les comptes actuels.
Participer à la relation quotidienne avec les clients actuels en tissant des liens solides et en livrant un service à la clientèle remarquable.
Approvisionnement et estimation des produits.
Atteindre les objectifs du territoire en ce qui concerne le revenu et la marge brute des contrats d’ameublement.
Atteindre les objectifs en ce qui concerne le maintien et l’introduction des meubles dans les comptes d’ameublement existants. 
Objectif – Ventes totales de 1,5 à 2,5 millions par année, en mettant l’accent sur les ventes de moins de 25 000 $.
Gérer et coordonner (incluant l’entrée des commandes et l’achat) les programmes de normes des clients et les prix des contrats.
Identifier et conclure des occasions grâce à sa compréhension des catalogues des fournisseurs de meubles et de leurs gammes de produits, à l’utilisation des structures de remises et des directives sur les prix.
Soutenir les initiatives de ventes stratégiques et les programmes de marketing. 
Gérer les questions des clients, y répondre et faire le suivi auprès du client pour s’assurer qu’une action est prise et que les problèmes sont réglés à la satisfaction du client, dans des délais raisonnables.
Participer à la formation de la vente et du service à la clientèle avec des clients pour des produits, des processus et des procédures.
Planification 
Travailler avec son directeur pour développer et examiner les occasions des comptes cibles pour la mission commune des équipes.
Coordonner les ventes et les efforts pour maintenir les comptes avec d’autres ressources des ventes (soutien aux ventes d’ameublement, décoration intérieure, chef de projet, personnel « WDI »).
Utiliser les ressources « mfg. » pour spécifier les exigences du client.
Administration 
Développer et entretenir régulièrement un entonnoir dans SFDC.
Développer un plan d’affaires annuel pour l’affectation des comptes.
Envoyer des mises à jour de progrès hebdomadaires et mensuelles à la direction.
Gérer la boîte de réception et les arrivées de demandes générales et de questions.
Participer à la formation continue sur les processus, la formation sur les fournisseurs et les mises à jour à propos de ventes d’ameublement.
Approvisionnement, devis, gestion des programmes de normes.

Qualifications
CONNAISSANCES ET COMPÉTENCES REQUISES
Connaissance intermédiaire des produits de mobilier de bureau.
Connaissance pratique de la façon de spécifier des produits et des solutions pour les clients.
Solides compétences en réseautage et la capacité de négocier avec les clients.
Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
Souci du détail, aptitude à travailler de façon autonome avec peu ou pas de supervision et à travailler efficacement dans un environnement d’équipe.
Excellent sens de l’organisation, avec la capacité d’établir des priorités et d’effectuer plusieurs tâches simultanément.
Expérience avérée dans le développement et la livraison de devis de ventes professionnelles.
Compétence technique avec Microsoft Office et 20-20 Worksheet.
Esprit d’initiative avéré.

COMPÉTENCES RECOMMANDÉES

Expérience :
Minimum de deux (2) années d’expérience en service à la clientèle.
Minimum d’un (1) an d’expérience dans la vente de solutions d’ameublement par téléphone.
Connaissance proactive des concepts les plus couramment utilisés dans les processus de l’industrie du meuble.

Formation : Formation postsecondaire en ventes, en marketing ou en gestion des affaires, ou niveau d’expérience équivalent.


À propos de nous

 

Filiale interentreprises de Staples, Staples Avantage Affaires est au service d’entreprises de 20 employés et plus pour élaborer des programmes personnalisés. L’entreprise offre la gestion de compte spécialisée de même qu’une gamme complète de produits et services pour répondre aux besoins d’affaires. Acquise en juillet 2008, Staples Avantage Affaires, anciennement connue sous le nom Corporate Express, est le plus important fournisseur canadien de produits de bureau, de produits de technologie, de produits et fournitures d’entretien, d’ameublement de bureau et de services destinés aux entreprises. 


Le siège social de Staples Avantage AffairesMC Canada est situé à Mississauga, en Ontario, et comprend huit centres de distribution dans l’ensemble du Canada. L’entreprise emploie plus de 1 500 associés et plus de 170 camions de livraison.

 

Staples Avantage Affaires travaille de concert avec la filiale de ventes contractuelles aux États-Unis et partout dans le monde afin d’offrir des programmes communs à notre clientèle internationale. Staples Avantage Avantage propose un système de commande en ligne toutes fonctions personnalisable, un Service à la clientèle exceptionnel, des catalogues faciles à consulter, la livraison le lendemain et des bureaux de vente spécialisés dont la mission est de répondre aux besoins de toutes les entreprises, peu importe leur type et leur taille.


Bureau en Gros est engagée à fournir aux personnes handicapées des mesures d’adaptation pendant le processus de demande d’emploi et d’entrevue jusqu’au point de la contrainte excessive.  Si vous avez besoin de mesures d’adaptation pendant le processus de demande d’emploi et d’entrevue, contactez un représentant du Service à la clientèle au 1-866-782-7537.

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