NOUS VOUS VOULONS DANS NOTRE ÉQUIPE.

Apprenez-en plus sur cette opportunité.

Commis à l'expédition

Poste: Distribution/Warehouse/Transportation
Emplacement: Vancouver, BC SC, Vancouver, BC CA
Date d’affichage : 10/10/2017 1:00:14 PM
Type d’emploi: Full-time
Permanent ou contractuel: Regular
Numéro de l’emploi: 1028873FR
Description de l’emploi:
Description

Prendre note que le poste est situé à notre Centre de Distribution de Laval au 4141 Autoroute 440 Ouest H7P 4W6

  

Le titulaire est responsable de palettiser en temps opportun et avec exactitude les colis à expédier aux clients afin qu’ils soient livrés par nos transporteurs à nos points de distribution ainsi que de veiller à la manutention d’articles ne pouvant être palettisés tels que le mobilier.

Responsabilités:

  • Doit se conformer à toutes les politiques et procédures de l’entreprise.
  • Veille au maintien de la propreté de la zone d’expédition, des aires communes et autres secteurs assignés conformément aux normes de l’entreprise.
  • A la responsabilité de palettiser les colis à expédier aux clients, d’emballer les palettes et de les placer dans la remorque appropriée selon le point de distribution. Fournit également son assistance pour la préparation de la documentation relative à l’expédition.
  •  Veille à ce que les chargements des remorques se déroulent de façon propre et ordonnée.
  • Veille à ce que les remorques soient chargées en tenant compte de l’équilibrage de la charge afin de s’assurer que la remorque est sécuritaire pour circuler.
  • A la responsabilité de veiller à ce que les doigts du système de triage dirigeant le flot de boîtes du contrôle de la qualité jusqu’à l’expédition soient dégagés toute la journée. Cette tâche exige une surveillance constante pour veiller au dégagement des doigts au besoin. Vous devez utiliser votre jugement pour déterminer quel doigt requiert une attention prioritaire.
  • Est tenu de placer les caisses sur les palettes de façon sécuritaire pour s’assurer que les boîtes d’expédition et les produits qu’elles contiennent ne soient pas endommagés.
  • Est tenu d’emballer la palette de manière à ce que les boîtes ne s’écroulent pas en transit.
  • Doit aider ses collègues avec la gestion des commandes compte tenu que le temps est un élément essentiel au bon fonctionnement des activités.
  • Veille à ce que les remorques et les zones d’expédition extérieures sont propres et esthétiquement agréables pour le public et les entreprises environnantes.
  • A la responsabilité de fournir son aide dans le cadre d’activités de formation et de formation mutuelle relatives à l’ensemble des secteurs liés à l’expédition pour tous les associés.
  • Doit veiller à ce que tous les produits expédiés soient documentés et étiquetés adéquatement, et ce, conformément aux normes de l’entreprise.
  • Doit accomplir son travail de la manière la plus rentable.
  • Veille correctement à la sécurité des actifs et de l’inventaire physique de l’entreprise.
  • Doit obtenir une certification pour utiliser l’équipement de manutention dans sa région. La formation sera offerte par l’entreprise.
  • Est responsable d’employer l’équipement de manutention de manière sécuritaire.
  • Est tenu de porter un harnais de sécurité muni d’un cordon escamotable pour tout équipement de manutention autre que le transporteur de palettes ou le chariot élévateur.
  • A la responsabilité d’informer la direction concernant les problèmes liés à l’entretien de l’équipement, les aires communes de la zone d’expédition et de l’entrepôt.

Qualifications

Formation Académique:

  • Diplôme d'études secondaires terminées avec succès.

Expérience:

  • Un à deux ans d’expérience préférablement.

Compétences:

  • Chariot de transport à deux roues
  • Transporteur manuel de palettes
  • Transporteur électrique de palettes
  • Chariot élévateur
  • Doit avoir les compétences de base traditionnelles en lecture et calcul et une parfaite maîtrise de la langue anglaise.
  • Règle générale, les problèmes pouvant survenir au travail sont habituellement les mêmes.
  • Les risques que de nouveaux problèmes surviennent sont peu fréquents. Les décisions sont prises en fonction des politiques et procédures de l’entreprise. Les problèmes nécessitant un manquement à une politique doivent être renvoyés à un superviseur.
  • Doit être en mesure de communiquer avec les associés responsables des appels sortants et des appels entrants, les associés du Service à la clientèle et les membres de l’équipe des services d’accueil. Les communications doivent être conformes aux règles de la courtoisie.
  • Le titulaire de ce poste doit respecter l’horaire relatif au flot des boîtes le long des doigts. Toutefois, il se peut que la direction demande à la personne de porter attention à des doigts précis ou à des secteurs de l’aire d’expédition.
  • Propose des suggestions concernant l’amélioration des méthodes administratives et de processus.

Staples

EXPLOREZ PLUS