Carrières globales chez Bureau en Gros Canada

Customer Service

Service à la clientèle

Les représentants du service à la clientèle comptent parmi les personnes les plus importantes de notre organisation. En tant que premier point de contact, ils sont vraiment le visage de Staples pour nos clients. Interagissant chaque jour avec les clients au téléphone, par courriel, clavardage, Facebook et Twitter, les représentants du service à la clientèle sont essentiels au succès de Staples.

Nos représentants sont des experts de la résolution de problèmes, ont une grande capacité d’écoute et sont d’excellents communicateurs. Ils manifestent de l’empathie pour la situation des clients et font tout en leur pouvoir pour répondre rapidement aux besoins de ceux-ci. Connaissant de multiples systèmes, les représentants offrent des solutions qui non seulement satisfont aux attentes de nos clients externes et internes, mais vont au-delà de ces attentes.

Nos centres d’appel comprennent également d’autres postes cruciaux, notamment ceux-ci :

Les Superviseurs d’équipe dirigent et encadrent des groupes de 15 à 20 représentants.

Les analystes des renseignements des clients utilisent des mégadonnées pour trouver des moyens de réduire les frictions chez les clients.

Les équipes du centre de gestion des effectifs établissent les prévisions en matière de volume et de dotation afin de s’assurer que nous avons les ressources nécessaires pour répondre aux besoins de nos clients au moment opportun.

Les gestionnaires de projet ceinture noire, ceinture verte et certifiés rationalisent les processus, déploient de nouveaux systèmes et dirigent des projets de découverte.

Les équipes du centre de soutien décisionnel produisent des rapports et conçoivent des applications qui aident nos décideurs.

Mais ce n’est pas tout! Nous employons également des personnes pour occuper les postes suivants :

Représentants principaux du service à la clientèle

  • Spécialistes de la résolution
  • Spécialistes de produits
  • Analystes commerciaux
  • Professionnels de la gestion du savoir
  • Centre de soutien décisionnel
  • Acheteurs

Une carrière au service à la clientèle chez Staples peut vous mener vers un éventail de parcours couronnés de succès. Le perfectionnement professionnel et l’avancement font partie de l’ADN de notre culture.

Vous êtes prêt(e) à en faire plus? Jetez un coup d’œil à nos postes à combler!

 

@StaplesCareers Staples Careers


Explore all our Service à la clientèle opportunities

Click below to browse jobs in this business area.

View Jobs