Carrières globales chez Bureau en Gros Canada
À ouvrir - Cherchez les boîtes et cliquez dessus pour découvrir des faits étonnants.

Plus de 31 000 heures de
bénévolat partout
dans le monde.

Accordez-nous une minute pour tout vous dire à ce sujet, et plus encore.

Qu’ils soient clients, associés ou investisseurs, nos intervenants nous font confiance pour offrir bien plus que des fournitures de bureau et des services de premier ordre. Ils comptent sur nous pour travailler de façon à aider ceux qui nous entourent et à soutenir notre communauté mondiale. C’est l’essence de l’esprit Bureau en Gros, qui distingue notre entreprise et définit notre culture, forte et diversifiée. Peu importe à quel point notre entreprise grandira, la mesure la plus importante de notre réussite demeurera toujours notre habileté à faire des affaires de façon responsable.

L’esprit Bureau en Gros repose sur quatre principaux piliers : communauté, environnement, diversité et éthique. Nous avons certes accompli de grandes choses, mais nous savons que nous devons continuer à nous améliorer sans cesse. Et c’est la responsabilité des associés actuels et futurs de s’assurer que l’esprit Bureau en Gros demeure au cœur de toutes nos activités.

Staples Soul logo

Communauté

Tendre la main aux communautés dans lesquelles nos clients et nos associés vivent et travaillent est une priorité. Par exemple, nous offrons du soutien en appuyant financièrement des initiatives communautaires; en 2011 seulement, nous avons versé plus de 16 millions de dollars à des organismes d'enseignement à but non lucratif à travers le monde. Plus important encore, nous encourageons nos associés à faire du bénévolat pour les organismes de leur choix.

Environnement

Nous nous sommes engagés à donner l'exemple en matière de pratiques commerciales durables. Chaque jour, nous intensifions nos efforts pour trouver des produits plus durables, rendre nos services plus écologiques, éliminer le gaspillage et optimiser l'énergie. En un an, nous avons recyclé plus de 63 millions de cartouches d'encre (aux États-Unis seulement, sans compter les autres pays). Mieux encore, nous avons travaillé fort pour développer plus de 8 000 produits ayant des caractéristiques positives pour l'environnement. Obtenez plus d'informations en consultant les encadrés de faits en bref répartis dans le site.

Diversité

Nous embrassons la diversité sous toutes ses formes : race, sexe, façon de penser et expérience. Après tout, c'est cette vision différente qui a fait de notre entreprise ce qu'elle est aujourd'hui. Nous avons même été reconnus pour nos efforts constants en matière de diversité en étant proclamés l'une des « 25 meilleures sociétés sur le plan de la diversité » par DiversityInc.

Éthique

La force d'une entreprise se mesure à son engagement à bien faire. Parce que bien faire est tout aussi important que réussir. C'est la raison pour laquelle nous faisons preuve d'intégrité dans nos transactions et que nous nous assurons de nous conformer à notre code d'éthique et à nos meilleures pratiques dans tout ce que nous faisons.

Close
Nous n'avons pas été les seuls à remercier nos associés américains du fond du cœur lorsqu'ils ont versé 3,2 millions de dollars de notre argent aux organismes à but non lucratif qui leur sont les plus chers.

Découvrez notre culture

  • Katia - Directrice régionale des comptes de Solutions TI /Super-utilisateur SAP | Australie
  • Yilmaz - Gérant de magasin | Allemagne
  • Joe - Responsable du marketing en ligne | Royaume-Uni
  • Roberta - Superviseure juridique | Brésil
  • Luis Maria - Directeur du développement Web | Espagne
  • Tony - Cadre supérieur chargé des TI | Pays-Bas
  • Adam - Directeur commercial | Royaume-Uni
  • Ana - Directrice des RP et des nouveaux médias | Portugal
  • Carlos - Directeur de la veille stratégique et du SIG | Argentine
  • Frank - Directeur de district | Allemagne
  • Ruth - Préparatrice | États-Unis
  • Mark - Directeur des communications internes | Staples Europe

Joe - Responsable du marketing en ligne
Royaume-Uni