Carrières globales chez Bureau en Gros Canada
À ouvrir - Cherchez les boîtes et cliquez dessus pour découvrir des faits étonnants.

Nous comptons
plus de 85 000 associés dans plus de 26 pays.

Voilà comment nous rendons
les choses simples.

Nous approvisionnons les entreprises depuis plus de 25 ans. Et ce, grâce à un homme et à un ruban d’imprimante brisé.

En 1985, lorsque notre fondateur, Tom Stemberg, n’a pu remplacer le ruban de son imprimante lors d’une longue fin de semaine, il a inventé un moyen de rendre les fournitures de bureau plus accessibles et plus abordables. Aujourd’hui, Bureau en Gros propose beaucoup plus que des trombones et des stylos. Et pour réaliser notre vision consistant à devenir la source de confiance mondiale en matière de solutions pour le bureau, nous avons placé notre confiance en nos associés, ceux que nous appelons les gens dévoués au cœur de Bureau en Gros.

Nous œuvrons maintenant dans trois domaines distincts : le marché du détail, le commerce interentreprises (y compris les acquisitions telles que Quill et Corporate Express) et le commerce en ligne. Pour assurer leur bon fonctionnement, nous avons également des associés qui travaillent en coulisse, sur le terrain et dans nos divers sièges sociaux à travers le monde. Obtenez plus de renseignements sur chacun des domaines dans le panneau ci-dessous, ou utilisez l’outil de recherche pour découvrir les domaines offrant des possibilités d’emploi dans votre pays.

Close
Comme une cartouche d'imprimante prend des milliers d'années à se décomposer (soit presque autant de temps qu'un dinosaure), il est rassurant de savoir que notre équipe canadienne en a recyclé plus de 5 millions depuis 2008.

Commerce interentreprises

Vous connaissez peut-être Bureau en Gros grâce à nos magasins. Mais, vous ignoriez peut-être que nous sommes la plus grande société de livraison de fournitures de bureau au monde et que nous desservons tous les types d'entreprises, des bureaux de 20 personnes aux sociétés du classement Fortune 500. En vous joignant à notre division du commerce interentreprises, vous aiderez nos plus importants clients à obtenir les meilleurs produits, les meilleurs services et les meilleurs prix.

Vente au détail

Chacun de nos associés aux ventes fait un effort supplémentaire pour offrir à notre clientèle une expérience de magasinage inégalée. Qu'ils soient associés aux ventes, spécialistes de centres de copies et d'impression ou gérants de magasin, tous ces individus talentueux contribuent à simplifier les achats de nos clients.

Commerce en ligne

Nos sites de livraison mondiaux vendent des milliers de produits, des stylos et crayons dotés des dernières innovations technologiques. Nous livrons ces biens essentiels à des consommateurs et à des petites et moyennes entreprises partout dans le monde. En faisant partie de notre équipe de livraison, vous vous assurerez que tout arrive à temps et en parfait état.

Siège social

Nos talentueuses équipes qui travaillent dans les sièges sociaux et sur le terrain veillent au bon fonctionnement de l'entreprise et nous aident non seulement à répondre aux besoins de nos clients, mais aussi à dépasser sans cesse leurs attentes.

Découvrez notre culture

  • Katia - Directrice régionale des comptes de Solutions TI /Super-utilisateur SAP | Australie
  • Joe - Responsable du marketing en ligne | Royaume-Uni
  • Luis Maria - Directeur du développement Web | Espagne
  • Yilmaz - Gérant de magasin | Allemagne
  • Roberta - Superviseure juridique | Brésil
  • Mark - Directeur des communications internes | Staples Europe
  • Carlos - Directeur de la veille stratégique et du SIG | Argentine
  • Ana - Directrice des RP et des nouveaux médias | Portugal
  • Ruth - Préparatrice | États-Unis
  • Frank - Directeur de district | Allemagne
  • Tony - Cadre supérieur chargé des TI | Pays-Bas
  • Adam - Directeur commercial | Royaume-Uni

Luis Maria - Directeur du développement Web
Espagne